Kate Middleton a déjà retrouvé la ligne

28/08/13 à 15:00 - Mise à jour à 15:00

Source: Weekend

Eh oui, le monde est ainsi fait, certaines femmes retrouvent leur ligne de jeune fille quelques semaines après avoir mis au monde un enfant. Et Kate Middleton est de celles-la. Le contraire nous aurait étonné...

Kate Middleton a déjà retrouvé la ligne

© Reuters

Kate Middleton se porte bien, comme en témoignent les clichés publiés par US Weekly, pris le 26 août dernier. Ils montrent la duchesse de Cambridge sortant du supermarché du coin, comme une mère de famille lambda, poussant son chariot en tenue très casual. Mais ce qui surprend surtout est cette ligne parfaite qu'arbore la jeune femme, qui, rappelons le si besoin, a accouché le 22 juillet dernier.

D'après un proche de la famille Middleton, Kate ne se serait pas mise à la diet, mais aurait juste continué à pratiquer le yoga.

Il y a une semaine, c'est le prince William qui semblait plutôt épanoui dans son rôle de père lors de l'interview accordé à Max Foster pour CNN.

Les jeunes parents sont actuellement et pour deux semaines encore dans la région d'Anglesey, au nord-ouest du pays de Galles. Kate et William quitteront ensuite définitivement leur appartement de 3 pièces pour emménager à Kensington Palace, courant septembre dans un appartement d'une vingtaine de pièces sur 4 étages, fraîchement rénové.

En savoir plus sur:

Nos partenaires