Kate Middleton est enceinte

03/12/12 à 17:39 - Mise à jour à 17:39

Source: Weekend

Ça y est, c'est officiel ! Le prince William et son épouse Kate, tous deux âgés de 30 ans, attendent un enfant, ont annoncé lundi leurs services.

Kate Middleton est enceinte

© Reuters

"Leurs altesses royales le duc et la duchesse de Cambridge sont très heureux d'annoncer que la duchesse de Cambridge attend un bébé", indique un communiqué de Clarence House. "La reine, le duc d'Edimbourg, le prince de Galles, la duchesse de Cornouailles, le prince Harry et les membres des deux familles sont enchantés de cette nouvelle", dit encore le communiqué.

"La duchesse a été admise cet après-midi à l'hôpital King Edward VII dans le centre de Londres, en raison d'hyperemesis gravidarum (forme sévère de nausées et vomissements, NDLR). Comme la grossesse en est à ses débuts, Son Altesse royale doit rester à l'hôpital pendant plusieurs jours et aura besoin d'une période de repos après", ajoute le communiqué de Clarence House.

Le nombre de fois où la grossesse de Kate Middleton aurait déjà été annoncée cette année ne se compte plus sur les doigts d'une main. La dernière rumeur datait de la fin du mois de novembre et venait d'une source "proche" de Kate et William, dont le nom était connu (quand la plupart du temps, il s'agissait d'initiés anonymes). Une amie d'enfance de Kate Middleton avait déclaré au magazine australien New Idea que Kate Middleton était enceinte et qu'elle rendrait la nouvelle officielle très bientôt. Voilà chose faite ! "Ils souhaitent annoncer la nouvelle en décembre. William et Kate souhaitent fonder une famille" avait déclaré Jessica Hay à un magazine australien.

VifWeekend.be, avec Belga

Nos partenaires