Kate Middleton parfait ses talents de cordon bleu (+ vidéo)

16/07/14 à 14:45 - Mise à jour à 14:45

Source: Weekend

Elle vient juste de faire refaire sa cuisine à Kensington Palace. Le moment idéal pour Kate de parfaire ses techniques de cuisine en suivant le cours de Rachel Khoo à l'école de Leiths.

Kate Middleton parfait ses talents de cordon bleu (+ vidéo)

© Reuters

Kate Middleton a donc choisi la prestigieuse école hôtelière de Leiths où elle a suivi un cours de deux semaines. La célèbre enseignante et cuisinière Rachel Khoo, qui présente son propre show télévisé "The Little Paris Kitchen" sur BBC2, était ravie de la présence de l'épouse du prince William qu'elle décrit comme une personne normale et silencieuse. "Lorsque Kate a été malade pendant quelques jours, j'ai pris des notes pour elle" explique Rachel Khoo à Woman Magazine.

Une célèbre école hôtelière

Très populaire, l'école hôtelière de Leiths à Londres est très appréciée par les amateurs et les cuisiniers plus avancés. Le corps enseignant se compose d'une équipe de chefs professionnels qui ont acquis de l'expérience dans la restauration. L'école attire des étudiants du monde entier. Selon le Daily Mail, l'ambiance y est conviviale et exaltante, ce qui motive chacun à donner le meilleur de lui-même.

Les nouvelles cuisines de Kate

Kate Middleton a décidé récemment de faire renouveler entièrement la cuisine de son appartement à Kensington Palace ainsi que celle de sa résidence secondaire Amner Hall. Ainsi, le duc et la duchesse de Cambridge ont choisi des appareils professionnels et un look plus moderne pour leurs cuisines. Ils ont également fait installer le chauffage par le sol. Kate s'est laissée persuader par Tom Parker Bowles, fils de Camilla et spécialiste en gastronomie, de placer une grande table de huit personnes.

Et pour finir de se mettre l'eau à la bouche, la recette de Madeleine citron et framboise et Rachel Khoo:

LVR/Trad. CB

En savoir plus sur:

Nos partenaires