Kate Middleton relookée

28/11/12 à 14:46 - Mise à jour à 14:46

Source: Weekend

Avec sa coiffure années 70 et sa robe vintage vert émeraude, pas de doute que Kate Middleton cède à la tendance rétro du moment. Un changement audacieux pour la duchesse de Cambridge au look généralement plus traditionnel.

Kate Middleton relookée

© Twitter

Le nouveau look de Kate Middleton a surpris tant le public que la presse. Lors de l'inauguration d'une exposition au Musée d'histoire naturelle de Londres, l'assistance a eu le loisir d'admirer une "nouvelle" Kate. Son look rétro s'inspire des années 70 et 80 tandis que le vent de de la mythique série Drôles de Dames souffle sur sa nouvelle coiffure. Ainsi coiffée, la duchesse de Cambridge pourrait presque se confondre avec l'héroïne de la série, l'inoubliable Farah Fawcett.

Même si la nouvelle coupe lui va à ravir, certains déplorent ce dégradé qui cache une partie de son visage. Côté couleur, on note que Kate a opté pour une teinture plus foncée. La coiffure a été créée par son coiffeur préféré, Richard Ward, qui possède un salon dans le centre de Londres. Quant à la robe verte à fermeture boutonnée et jupe plissée d'inspiration années 80, elle est signée Mulberry .


LVR / Trad. CB

Nos partenaires