Kate Middleton va de mieux en mieux

07/12/12 à 12:32 - Mise à jour à 12:32

Source: Weekend

Jeudi à Londres, Kate Middleton, enceinte, a quitté l'hôpital King Edward VII après avoir été hospitalisée suite à de forte nausées. En quittant l'hôpital la jeune femme semblait fatiguée, ce qui ne l'a pas empêchée de sourire aux caméras et à la presse qui traquaient sa sortie depuis des jours.

Kate Middleton va de mieux en mieux

© Facebook

Souriante et le prince William à son bras, la duchesse de Cambridge a déclaré "qu'elle se sentait beaucoup mieux". Pendant son séjour de quatre jours, la jeune femme a reçu la visite quotidienne de son mari. Sa soeur Pippa et son frère James se sont également rendus au chevet de leur soeur enceinte.

Après avoir quitté l'hôpital Kate et William sont rentrés à Kensington Palace où Kate, qui est en tout début de grossesse, continuera à se reposer.

Notons pour la petite histoire, que c'est une radio australienne qui la première a eu des nouvelles de Kate durant son hospitalisation qui s'achève. Comment les a-t-elle obtenu ce scoop, quand on connaît le sens de la sécurité et de la confidentialité mis en place autour du jeune couple ? Tout simplement en se faisant passer au téléphone - auprès d'une infirmière - pour la reine Elizabeth et le prince Charles. Et ce malgré les pires accents britanniques qu'il ait été donné d'entendre, semble-t-il.

Les deux animateurs à l'origine de ce que l'on qualifie déjà sur la toile de "plus gros canular royal", ont présenté leurs excuses à la famille royale après les réactions passionnées suscitées par leur plaisanterie. Ils s'étonnent encore que leur appel ait abouti : "Nous pensions qu'on nous raccrocherait au nez en entendant nos terribles accents"

De son côté, Kate se sent "de mieux en mieux", selon le dernier bulletin officiel.


LVR/AW/Trad. CB

En savoir plus sur:

Nos partenaires