Kate Moss, mariée avec Jamie Hince?

18/10/10 à 09:29 - Mise à jour à 09:29

Source: Weekend

Le top model britannique Kate Moss se serait marié en toute intimité le mois d'août dernier en Sicile avec son petit ami Jamie Hince, guitariste du groupe de rock The Kills, rencontré en 2007.

Kate Moss, mariée avec Jamie Hince?

© Reuters

Kate Moss est une cachotière et est plutôt du genre à éviter les paparazzi, surtout quand il s'agit de son propre mariage. La presse britannique de ce 15 octobre avance que le top model britannique se serait marié en toute intimité le mois d'août dernier en Sicile avec son petit ami Jamie Hince, guitariste du groupe de rock The Kills qu'elle avait rencontré en 2007.

Selon le tabloid Daily Mirror, le mannequin de 36 ans s'est marié dans une petite église sicilienne en présence de ses amis les plus proches. L'événement s'est déroulé le 7 août dernier, Kate Moss était, toujours selon les informations du Daily Mirror, nu-pieds, vêtue d'une robe blanche transparente et très légèrement maquillée. Le tabloïd britannique ne publie pas de photos mais rapporte les propos d'un proche selon lequel "c'était calme, mais très romantique". Alors info ou intox? Car du côté de la brindille, on dément l'information. Ainsi, le porte-parole de Kate Moss en personne s'est exprimé pour rétablir la vérité ou brouiller les pistes: sa cliente n'est "pas encore mariée". A quand l'heureux événement?

Kate Moss a eu de nombreuses relations avec des célébrités, dont l'acteur Johnny Depp, l'éditeur Jefferson Hack (père de sa fille Lila Grace) et une aventure plutôt mouvementée avec le chanteur Pete Doherty.

LeVifWeekend.be

En savoir plus sur:

Nos partenaires