Kate Winslet choquée par les réactions liées à la naissance de son fils

06/01/14 à 16:44 - Mise à jour à 16:44

Source: Weekend

Le 7 décembre, l'actrice britannique a accouché de son 3e fils qu'elle a baptisé Bear. Cependant, il n'y a pas que le nom un peu curieux du nouveau-né qui a fait couler de l'encre. Le nom de famille de son mari, Ned Rocknroll, a également provoqué l'hilarité au grand agacement de la star.

Kate Winslet choquée par les réactions liées à la naissance de son fils

© Reuters

Lors d'une interview accordée à l'édition britannique de Glamour, Kate Winslet a évoqué le nom de famille original de sa moitié ainsi que le choix du nom Winslet pour son bébé. "En fait, nous n'avons jamais vraiment eu cette conversation. Il était certain qu'on lui donnerait mon nom. Comme si on allait appeler notre fils Rocknroll ? Les gens peuvent penser ce qu'ils veulent, mais je suis adulte, bon sang !" a fulminé l'interprète de Titanic.

La presse britannique a également critiqué le fait que la star ait 3 enfants d'autant de maris différents. Kate Winslet, indignée par ces commentaires a déclaré au magazine: "Personne n'a le droit de juger les choix des autres. C'est très facile d'exprimer son point de vue sur un sujet dont on ne connaît rien".

Leonardo Di Caprio, proche de la jeune femme depuis leur succès dans Titanic, a tenu à la défendre. En pleine promotion de son film Le Loup de Wall Street, l'acteur a déclaré à propos de son ancienne partenaire dans le film "Elle est vraiment la meilleure. J'aime cette fille !".

AB/CB

En savoir plus sur:

Nos partenaires