Kate Winslet se marie en catimini... et pour la 3ème fois

27/12/12 à 11:07 - Mise à jour à 11:07

Source: Weekend

A New York, Kate Winslet s'est mariée avec Ned Rocknroll. L'actrice britannique en est déjà à son troisième mariage, comme nous le rappelle le Daily Mail.

Kate Winslet se marie en catimini... et pour la 3ème fois

© Reuters

Kate Winslet, qui est âgée de 37 ans, vient d'épouser Ned Rocknroll, neveu du milliardaire Richard Branson, à New York. La cérémonie s'est déroulée en toute intimité. Même les parents de Kate n'ont été mis au courant qu'au dernier moment. Leonardo DiCaprio, l'un des rares invités de la noce, a eu le privilège de conduire Kate à l'autel.

La troisième fois sera-t-elle la bonne ?

Alors que pour Kate il s'agit de son troisième mariage, pour Ned Rocknroll (de son vrai nom Abel Smith) c'est la seconde fois. Ned Rocknroll, 34 ans,
travaille pour la société Virgin Galactic de Richard Branson, qui se veut pionnière en matière de tourisme spatial. Kate et Ned se sont fiancés cet été et viennent donc de s'unir à New York.

Ce n'est pas la première fois que Kate convole en secret: en 2003 elle a épousé le réalisateur Sam Mendes dans les Caraïbes en compagnie de sa fille Mia et de seulement trois amis. Le couple a eu un fils, Joe, en 2003 mais s'est séparé en 2010.

Avant de connaître Sam Mendes, Kate Winslet était la femme de Jim Threapleton avec qui elle est restée mariée trois ans et dont elle a eu une fille, Mia.


LVR/Trad. CB

En savoir plus sur:

Nos partenaires