Katy Perry + John Mayer, c'est fini

20/03/13 à 12:21 - Mise à jour à 12:21

Source: Weekend

Deuxième rupture pour le couple formé par Katy Perry et John Mayer. Cette séparation sonnera-t-elle le glas de leur amour ?

Katy Perry + John Mayer, c'est fini

© Reuters

depuis quelques heures, People, US Weekly, et autres magazines people recueillent les commentaires des proches du couple, qui s'attristent de cette nouvelle. "Il faut voir comment les choses évoluent ", "ils ont tous les deux été tellement concentrés sur leur travail " - troisième album en préparation pour Katy, une tournée pour John, - "elle laisse la fenêtre ouverte", les avis vont bon train sur les causes de cette séparation et l'avenir de la relation des deux pop stars.

Pourtant, il a à peine un mois, la chanteuse faisait part des petits bonheurs du quotidien via Twitter, avec ces mots : " Mon copain m'emmène dans un refuge de chatons dans son camion. Je ne peux pas imaginer de samedi plus parfait." Monsieur quant à lui déclarait à la télévision " Je suis vraiment heureux, dans tous les aspects de ma vie ". Une surprise donc. Alors, advienne que pourra. Quand les agendas se videront...

Nos partenaires