Katy Perry, la femme la plus sexy de 2013

08/01/13 à 12:07 - Mise à jour à 12:07

Source: Weekend

Après Jennifer Aniston en 2012, c'est la chanteuse Katy Perry qui vient d'être élue par le magazine Men's Health la femme la plus hot de l'année qui commence à peine.

Katy Perry, la femme la plus sexy de 2013

© Reuters

Au top 100 des femmes les plus sexy du monde, Men's Health donne la première place à Katy Perry. A 28 ans, la chanteuse - déjà élue femme de l'année 2012 dans le business musical par le magazine Billboard - vient de décrocher le titre de Femme la plus sexy de 2013, succédant ainsi à Jennifer Aniston. Jennifer Aniston qui n'est autre que l'une des (nombreuses) ex de l'actuel petit ami de Katy Perry, John Mayer, qui a manifestement du flair en ce qui concerne la gente féminine. Il faut dire que le guitariste possède un beau tableau de chasse, ce qui augmente les probabilités de voir ses conquêtes figurées dans ce classement.

A ce palmarès, on retrouve en seconde position, celle qui a déjà été élue Femme la plus sexy de l'année par Esquire cette fois-ci, à savoir Mila Kunis, la nouvelle petite amie d'Ashton Kutcher, fraîchement divorcé. A la 3ème place de ce trio de tête, la pulpeuse héroïne de Mad Men, Christina Hendricks. Au pied du podium, on trouve Jennifer Lawrence, et en 5ème, toujours Jennifer Aniston - qui reçu le titre très prisé de Femme la plus sexy de tous les temps" -, certes perd la tête du peloton, mais vole quand même deux places à Angelina Jolie.

Si vous souhaitez découvrir à quelle place se situe Kate Middleton, Beyoncé, Rihanna ou votre star préférée, il ne vous reste plus qu'à consulter le Top 100 ici dans son intégralité.

En savoir plus sur:

Nos partenaires