Kermit et Miss Piggy, c'est fini

05/08/15 à 09:17 - Mise à jour à 09:16

Source: Communiqué

Encore un couple mythique qui se sépare cet été... Tout serait bel et bien fini entre la grenouille et la cochonne les plus célèbres du petit écran.

Kermit et Miss Piggy, c'est fini

© REUTERS

Qu'il y avait de la bisbrouille permanente dans le couple, la planète entière le savait et suivait d'ailleurs les passes d'armes verbales de Peggy la cochonne avec Kermit la grenouille, les deux marionnettes les plus célèbres du Muppets Show, avec délectation.

Le site 7 sur 7 rapporte ce matin la déclaration que les deux marionnettes ont faite et publiée sur les réseaux sociaux: "Après y avoir soigneusement songé, une profonde réflexion et de nombreuses disputes, nous avons pris la décision difficile de mettre un terme à notre relation amoureuse".

Les fans peuvent peut-être se raccrocher à un dernier espoir (bien mince néanmoins) de voir ce mariage sauvé ou d'avoir de nouvelles révélations croustillantes: la vénalité du couple ! "Ce sera notre seul commentaire sur ce sujet privé... à moins que nous recevions une bonne offre. Merci pour votre compréhension".

Reste à savoir à combien s'élève une "bonne offre"!

En savoir plus sur:

Nos partenaires