L'été caliente de Bar Refaeli

19/07/13 à 10:41 - Mise à jour à 10:41

Source: Weekend

Instagram addict, l'ex de Leornardo Di Caprio poste chaque jour plusieurs photos d'elle sur son compte. Des clichés sexy et humoristiques.

L'été caliente de Bar Refaeli

© Instagram

Mannequin la mieux payée en 2013, élue femme la plus sexy par Maxim en 2012, Bar Refaeli est une jeune femme qui croque la vie à pleine dent. Et elle le montre sur Instagram.

Clichés sexy

Après avoir posté une photo de sa petite personne posant nue à l'arrière de sa voiture (en compagnie de sacs Louboutin, so chic), le top israélien continue d'enflammer la toile.

Egérie de nombreuses marques - Passionata, Reebook - dont de très prestigieuses - l'horloger et joailler de luxe suisse Piaget - la jeune femme ne semble pas craindre de froisser ses "patrons". Elle a posté ce mercredi une photo d'elle embrassant sa grande copine, Orna Elovitch. Sous la photo, elle indique "B. & O. debout sur l'herbe en train de s'embrasser !".

Il faut dire que depuis quelques jours les deux amies semblent bien inséparables. Lundi, Bar avait déjà posté une photo d'elle et Orna portant des bikinis identiques.

Une bonne dose d'humour

Surtout connue pour son charme naturel et son glamour, l'animatrice du tout nouveau X Factor israélien est également une jeune femme enjouée et pleine d'humour.

Chaque jour, elle partage sa joie de vivre avec ses quelques 690 000 abonnés. Pataugeant dans une piscine gonflable, arborant des brassards pour enfants ou sautillant comme une fillette, Bar semble profiter de l'été au maximum!

Embrassez qui vous voudrez

Au mois de janvier, la top israélienne avait déjà fait le buzz en embrassant le geek (et acteur) Jesse Heiman pour une publicité du superbowl.

La jeune femme avait alors déclaré à la NBC : " C'est drôle parce que j'ai ce très étrange rêve. J'ai toujours voulu aller dans un club rempli de gens, regarder autour et choisir le garçon que je n'aurais jamais pensé à embrasser ou auquel je n'aurais jamais prêté attention, et l'embrasser devant tout le monde pour le rendre heureux. Aujourd'hui, j'ai réalisé mon rêve".

Un rêve également pour le jeune homme qui s'était réjoui de cet exercice: "J'ai dû refaire la scène de mon baiser avec Bar au moins 60 fois. Mes rêves se sont réalisés. C'est le paradis du bisou. Comme si j'étais entre les mains de Dieu". Le veinard.

Nos partenaires