L'étonnante combinaison fluo de Serena Williams

15/04/11 à 09:52 - Mise à jour à 09:52

Source: Weekend

Serena Williams est de retour sur les courts de tennis et comme sa soeur Vénus surnommée récemment par un tabloid anglais "la lady Gaga du tennis", la joueuse de tennis américaine met un point d'honneur à entretenir son style vestimentaire.

L'étonnante combinaison fluo de Serena Williams

© Twitpic Serena Williams

Serena Williams est de retour sur les courts de tennis et à voir son nouvel équipement de sport, on ne pourra pas la louper! Tout comme sa soeur Vénus surnommée récemment par un tabloïd anglais "la lady Gaga du tennis", la joueuse de tennis américaine met un point d'honneur à soigner son style vestimentaire.

Une photo prise en Floride lors d'un récent entraînement (elle n'a plus joué depuis la finale du dernier Wimbledon) a été postée sur son compte Twitter. On y voit la tenniswoman s'exercer au service dans une tenue sportive excentrique/ridicule/sexy (choisissez l'adjectif le plus approprié) consistant en un justaucorps très moulant rose fluo style "panthère rose sado-maso", pile poil dans la tendance color-bloking de ce printemps. Un ensemble (d)étonnant qui n'est pourtant pas inédit sur les courts car déjà en 1985, la joueuse Ann White avait fait sensation en apparaissant à Wimbledon dans le même style de combinaison intégrale, sagement blanche cette fois, règlement du célèbre tournoi british oblige.

Ca.L

En savoir plus sur:

Nos partenaires