L'hommage de bon goût du père d'Amy Winehouse à sa fille

21/02/13 à 12:31 - Mise à jour à 12:31

Source: Weekend

A-t-il à la maison un mug à son effigie ? Ou un tapis de souris ? Le fait est que le papa d'Amy Winehouse n'a pas hésité à profiter des Brit Awards hier à Londres pour rendre un hommage - vestimentaire - à sa regrettée fille.

L'hommage de bon goût du père d'Amy Winehouse à sa fille

© Reuters

Hier soir, à l'Arena de Londres, sous le regard amusé de Janis, son épouse, Mitch Winehouse n'a pas hésité à faire tomber la veste pour faire honneur au souvenir de sa fille, la regrettée Amy Winehouse, disparue il y a quelque deux ans et demi maintenant. En effet, c'est bien un veston à l'effigie du visage d'Amy que portait son père, qui n'avait pas l'air peu fier de cet hommage, d'un goût qu'on a du mal à qualifier.

On se souvient de celui de Jean Paul Gaultier il y a un an à travers sa collection prêt-à-porter et la musique choisie par le couturier pour son défilé. Rappelons qu'à cette occasion, Mitch, le père de la chanteuse avait dénoncé "l'utilisation" de l'image de la chanteuse par Jean Paul Gaultier, la jugeant de "mauvais goût". Il avait aussi déclaré au Sun à l'époque que "la famille a été bouleversée par les images, c'était un choc".

Il semble effectivement qu'en matière de bon goût, Mitch sache de quoi il parle.

En savoir plus sur:

Nos partenaires