La famille Beckham accueille une fille

11/07/11 à 10:01 - Mise à jour à 10:01

Source: Weekend

Le footballeur britannique David Beckham et son épouse Victoria ont mis au monde une petite fille, leur première après trois garçons, a annoncé dimanche un porte-parole du couple. Elle se nomme Harper Seven, comme le maillot de son papa,...

La famille Beckham accueille une fille

© EPA

"David et Victoria Beckham ont la joie d'annoncer la naissance de leur fille", a déclaré le porte-parole sans préciser le prénom du bébé. "Heureuse et en bonne santé, elle est arrivée à 7H55 ce matin à l'hôpital Cedars Sinai de Los Angeles et pèse 3,45 kilos. Brooklyn, Romeo et Cruz sont ravis d'accueillir leur petite soeur dans la famille", a précisé le porte-parole dans un communiqué.

Quelques heures après la naissance de leur bébé, David et Victoria Beckham ont cité publiquement pour la première fois le nom de la petite fille, il s'agit de Harper Seven. "Je suis si fier et excité d'annoncer la naissance de notre fille Harper Seven Beckham.", a écrit David Beckham sur sa page Facebook.

Selon le taboid anglais The Sun, le nom Harper a été choisi par le couple pour sa consonance agréable. "Ils aimaient beaucoup le nom Harper. Ca n'a pas de sens caché. Ils sont juste tombés amoureux du nom et trouvaient que ça sonnait bien.", a expliqué une source proche du couple au Sun.

Quant à Seven, le couple trouve que c'est un chiffre qui porte chance et qui est spirituel. La seconde raison, est que la naissance a eu lieu à sept heures du matin. La troisième, c'est que David Beckham portait le maillot numéro sept dans son équipe de Manchester United.

L'ancien capitaine de l'équipe d'Angleterre, âgé de 35 ans, et son épouse Victoria, 36 ans, se sont mariés en 1999 et vivent à Los Angeles, où Beckham joue dans le club LA Galaxy. Victoria, ex-membre des Spice Girls reconvertie en styliste, a déclaré par le passé qu'elle s'était résignée à l'idée de ne jamais avoir de fille.

LeVifWeekend.be, avec Belga

En savoir plus sur:

Nos partenaires