La maison de Kate Moss hantée ?

29/07/10 à 09:22 - Mise à jour à 09:22

Source: Weekend

Kate Moss a fait appel à un exorciste pour venir à bout de mauvais esprits qui, selon elle, hantent sa villa du nord de Londres dans laquelle elle vit avec son ami Jamie Hince et sa fille de 7 ans.

La maison de Kate Moss hantée ?

© L'Express.fr Styles

Kate Moss a fait appel à un exorciste pour venir à bout de mauvais esprits qui, selon elle, hantent sa villa du nord de Londres dans laquelle elle vit avec son ami Jamie Hince et sa fille de 7 ans. Le top model britannique craint que sa maison ne soit envahie d'énergie maléfique responsable du malheur qui a émaillé sa vie récemment.

"Jamie Hince croit en des forces surnaturelles et l'a convaincue que sa maison était sous l'influence d'ondes qui doivent être chassées par un prêtre shaman", selon une source citée par The Sun. "Kate a donc trouvé quelqu'un et une cérémonie a été organisée pour nettoyer la maison des mauvaises ondes."

Kate est persuadée que les esprits rôdent depuis le mois de mai. Selon le mannequin, c'est à cause d'eux que des voleurs ont réussi à s'emparer d'un tableau original de grande valeur de l'artiste Banksy alors que le chanteur de The Kills et sa mère dormaient dans la maison. Et quelques jours plus tard, la propriété était inondée. "Les problèmes ont commencé après de fortes pluies au début du mois de mai. Résultat: le sous-sol a été inondé. La maison était dévastée, il y avait de l'eau et la boue partout." Selon le Daily Mail Kate Moss est désemparée face à l'état de son pied-à-terre de luxe après cette inondation qui aurait fait plus de 100 000 livres de dégâts.

Ca.L

En savoir plus sur:

Nos partenaires