La marque de vêtements de grossesse Séraphine titille les Anglais sur le sexe du « bébé royal »

Les Britanniques n’attendent que ça depuis des semaines : la naissance du bébé royal de Kate et William. Dans ce suspens interminable pour certains, l’enseigne pour femmes enceintes Seraphine invite les habitants du Royaume à deviner le sexe et le prénom de du futur enfant sur les bus londoniens.

La marque pour futures mamans Séraphine, créée par la Française Cécile Reinaud a lancé à Londres une campagne sur la question que tous les britanniques se posent: « Is it a girl? Is it a boy? », titillant par la même occasion l’impatience des Anglais.

Depuis le 1er et jusqu’au 15 juillet, les emblématiques bus à impériale de Londres sont couverts d’une longue banderole violette (couleur de la monarchie britannique) posant la question qui est sur toutes les lèvres. Quelques semaines plus tôt, l’enseigne avait livré à la duchesse de Cambridge une douzaine de robes, après une commande de la part de Kensington Palace. Kate Middleton avait même été aperçue en mars dernier au stand Séraphine du magasin Peter Jones à Londres, craquant pour une jolie robe noire à col-V.

Séraphine lance parallèlement un concours via son site: les internautes doivent deviner le prénom (et par la même occasion le sexe) du futur duc ou de la future duchesse de Cambridge, avec à la clef près de 1000 euros de vêtements de grossesse à gagner.

Vous avez repéré une erreur ou disposez de plus d’infos? Signalez-le ici

Partner Content