La petite-fille d'Audrey Hepburn fait ses premiers pas de mannequin

13/08/14 à 14:14 - Mise à jour à 14:14

Source: Weekend

Le prestigieux magazine féminin Harper's Bazaar a demandé à Emma Ferrer, la petite-fille de l'actrice Audrey Hepburn, de prendre la pose. Âgée de 20 ans, Emma est la fille de Sean Hepburn Ferrer, le fils d'Audrey Hepburn et de Mel Ferrer.

La petite-fille d'Audrey Hepburn fait ses premiers pas de mannequin

© Harper's Bazaar

Lorsque Harper's Bazaar a contacté son père, Emma, qui a toujours vécu à l'abri des caméras, a hésité à poser pour le magazine. Elle a décidé de sauter le pas lorsqu'elle a appris qu'elle poserait devant l'objectif de Michael Avedon, le petit-fils du célèbre photographe Richard Avedon. Dans les années 50, Audrey Hepburn était en effet la muse de Richard Avedon et le personnage de Dick Avery dans le film Drôle de frimousse serait inspiré du photographe.

Née en 1993, Emma n'a jamais connu sa grand-mère décédée la même année. Enfant, la petite-fille de la star vivait dans la résidence suisse de la star hollywoodienne née en Belgique. Plus tard, elle a déménagé à Los Angeles et à Florence.

Étudiante en art et ballerine

Tout comme sa grand-mère, Emma a pratiqué le ballet même si sa véritable passion réside dans le monde artistique. La jeune fille a étudié à l'Académie des Beaux-Arts de Florence et considère le mannequinat comme secondaire. Elle a d'ailleurs l'intention de déménager à New York pour y poursuivre ses études.

Emma possède plusieurs petits pulls en cachemire de son illustre aïeule. "J'aime tellement ces petits pulls que je les porte tout l'hiver" explique la jeune étudiante qui affectionne particulièrement le film Drôle de frimousse.

Sur les photos, on voit nettement la ressemblance entre Emma et sa grand-mère, de qui elle a hérité la grâce et l'élégance.

LP/Trad. CB

Nos partenaires