Lady Gaga a un (tout) petit bedon? Et alors ?

08/02/17 à 15:08 - Mise à jour à 09/02/17 à 15:27

Source: Weekend

Malgré une performance époustouflante à la mi-temps de la finale du SuperBowl ce dimanche, certains spectateurs ont quand même trouvé à critiquer le physique de l'artiste. Sa réplique n'a pas tardé.

Lady Gaga a un (tout) petit bedon? Et alors ?

© REUTERS

La chanteuse Lady Gaga en a bouché un coin à plus d'un lors de sa performance époustouflante sans accrocs pendant la tant attendue mi-temps du Super Bowl ce dimanche. Saut dans le vide à donner des frissons (même s'il était enregistré à l'avance pour raisons de sécurité), élégantes acrobaties aériennes, danses synchronisées au poil relevées d'un message de tolérance...tous les éléments étaient réunis pour faire de ce quart d'heure un moment historique dans les entractes de l'événement sportif le plus regardé aux States après les performances de Madonna (2012), U2 (2001) ou encore Michael Jackson (1992).

Oui, mais voilà, il fallait quand même de mauvaises langues pour critiquer un détail: ce tout petit bourrelet de chair qui dépassait de la culotte haute de l'artiste lors de certains de ses mouvements. Mais Lady Gaga n'en a que faire et sur Instagram, elle a eu vite fait de les remballer. Ce mardi 7 février, elle a publié un message d'acceptation de soi et de tolérance qui rejoint les valeurs qu'elle a défendues tout au long de sa carrière. "Je suis fière de mon corps et vous devriez être fier du vôtre aussi", prône-t-elle en publiant une photographie de sa prestation. "Soyez vous-même sans relâche. C'est le truc des champions", conclut Lady Gaga.

D'autres fans sur Twitter défendent la star dans ce sens : "Merci au ventre de Lady Gaga de montrer aux femmes qu'elles n'ont pas besoin d'avoir un corps parfait pour faire sensation"

Nos partenaires