Lady Gaga et Armani, une affaire qui roule

27/09/10 à 13:55 - Mise à jour à 13:55

Source: Weekend

Lady Gaga a signé un deal de plusieurs millions de dollars avec le styliste Giorgio Armani pour lui préparer de nouvelles tenues de scène lors de sa tournée italienne en décembre.

Lady Gaga et Armani, une affaire qui roule

© Reuters

Après avoir porté une robe faite de morceaux de viande aux MTV Awards et d'autres accoutrements les plus excentriques les uns que les autres, la chanteuse provocante Lady Gaga a signé un deal de plusieurs millions de dollars avec le styliste Giorgio Armani pour lui préparer de nouvelles tenues de scène lors de sa tournée italienne en décembre, selon le très sérieux Wall Street Journal.

Le styliste italien a déjà dessiné ses tenues pour son Monsterball Tour, pour le clip Alejandro, ou encore la robe stellaire qu'elle portait aux Grammy Awards 2010. Lady Gaga pourrait faire comme tout le monde et piocher dans leur collection de prêt-à-porter, mais ce n'est pas son genre. Roberta, la nièce de Giorgio Armani raconte :"Pas la peine de montrer la collection à Lady Gaga, car elle porte des oeuvres d'art. C'est théâtral". La collection sera donc spécialement adaptée à son style très particulier. Roberta Armani, citée par le site anglais Grazia a déclaré que Lady Gaga a aidé son entreprise à acquérir un esprit plus jeune. "Une si grande entreprise comme la nôtre a comme mission de toujours rester au courant des tendances et de ce qui plait le plus aux jeunes. Cela nous aide de voir le monde à travers celui de Lady Gaga, via sa page Facebook et son Twitter." Ces futures créations Armani ne devraient laisser personne indifférent. On a hâte de les découvrir !

Ca.L

Nos partenaires