Lady Gaga + Terry Richardson = documentaire trash ?

27/12/12 à 15:58 - Mise à jour à 15:58

Source: Weekend

Alors qu'elle travaille à son 4ème album, déjà baptisé ARTPOP, la pop star vient de révéler qu'elle préparait en parallèle un documentaire sur sa vie avec aux manettes, le sulfureux photographe américain Tony Richardson.

Lady Gaga + Terry Richardson = documentaire trash ?

© Reuters

Lady Gaga s'est exprimée le jour de Noël sur twitter au sujet de ce documentaire à venir : "Joyeux Noël mes petits monstres ! Terry Richardson @Terry_World prépare un #LadyGagaMovie à propos de ma vie, de la création d'ARTPOP + de vous !".

Le photographe souvent taxé de faire du trash, a déjà suivi la star durant plusieurs mois - depuis le festival de Lollapalooza en août 2010 jusqu'en février 2011 et le show final shows du Monster Ball tour. De là était née le livre Lady Gaga X Terry Richardson, rassemblant les quelque 450 clichés, couleurs et noir et blanc.

La chanteuse ne cache pas son affection pour le photographe, toujours sur twitter : "Je t'aime @Terry_World merci de croire en moi et en mes fans, ton travail et toi m'inspirez depuis tellement longtemps, c'est un rêve qui devient réalité !"

Connaissant l'univers érotico trash et très cru du photographe, on est impatient de voir le résultat.

A.W.

En savoir plus sur:

Nos partenaires