Laetitia Casta et Louis Garrel se sont mariés

15/06/17 à 17:03 - Mise à jour à 17:02

Samedi dernier, Laetitia Casta et Louis Garrel se sont mariés en toute discrétion. Révélée par le magazine people français Voici, la nouvelle a été confirmée par plusieurs médias français et italiens.

Laetitia Casta et Louis Garrel se sont mariés

Laetitia Casta et Louis Garrel © Belga

Pour célébrer leur union, les tourtereaux ont choisi l'Île de Beauté. Après la cérémonie à la mairie, ils ont fêté leurs noces en présence de leurs proches sur l'île de Spano, un îlot rattaché à Lumio, une commune au nord de Calvi où Laetitia Casta possède une magnifique propriété.

Âgée de 39 ans, Laetitia Casta mène à la fois une carrière de mannequin, d'actrice et de réalisatrice. Révélée dans les années 1990, elle a été la dernière muse du couturier Yves Saint-Laurent. Après avoir prêté ses traits au personnage de Falbala dans "Astérix et Obélix contre César", elle incarne Léa Delmas dans La Bicylette Bleue, l'adaptation du roman-fleuve de Régine Deforges.

Ensuite, elle enchaîne les films, des "Âmes fortes" de Raoul Ruiz à "Gainsbourg, vie héroïque" où elle interprète Brigitte Bardot en passant par "Une histoire d'amour" où elle joue aux côtés du Belge Benoît Poelvoorde. En 2016, elle présente son premier court-métrage "En moi" au Festival de Cannes.

Premier mariage

Comme le rappelle Voici, l'actrice française, qui n'a jamais été mariée auparavant, a trois enfants, une fille née de son union avec le photographe Stéphane Sednaoui et un garçon et une fille issus d'une longue relation avec l'acteur italien Stefano Accorsi.

Quant à Louis Garrel, il a vécu plusieurs années avec l'actrice Valeria Bruni-Tedeschi avant de tomber sous le charme de l'actrice iranienne Golshif­teh Fara­hani. Âgé de 34 ans, le fils du réalisateur Philippe Garrel actuellement à l'affiche du film "Les fantômes d'Ismaël", multiplie les rôles au cinéma. Acteur fétiche de Christophe Honoré, il a notamment joué dans "La Belle Personne" et "Les Bien-Aimés" avant, plus récemment, d'incarner un bel officier malade dans "Mal de Pierres" de Nicole Garcia. (CB)

Nos partenaires