Lara Stone veut poursuivre Playboy France en justice

La top hollandaise n’a pas apprécié que le sulfureux magazine utilise des photos d’elle sans sa permission.

La top hollandaise n’a pas apprécié que le sulfureux magazine utilise des photos d’elle sans sa permission.

La jeune mariée est en colère: le photographe Greg Lotus et Playboy « n’avaient pas le droit de publier ces photos non autorisées. Ca n’est pas le genre de publication dans lequel je souhaite apparaître » a-t-elle déclaré mercredi 28 juillet au quotidien anglais The Independent. « J’ai l’impression de ne pas avoir d’autre choix que de prendre des mesures pour protéger ma réputation » a-t-elle ajouté.

Bien que plus haut de gamme et raffiné que sa version américaine -Lily Cole, Anouk Lepère et Lou Doillon ont d’ailleurs posé pour ce titre avant elle- le Playboy français n’est visiblement pas du goût du mannequin. Nombre de photos, dont une série réalisée en 2007 par Inez Van Lanswerde et Vinoodh Matadin pour le magazine Purple, prouvent pourtant que la jeune fille de 26 ans ne craint pas de poser dénudée. Attentive à son image, il semblerait qu’elle estime simplement plus judicieux d’apparaître dans les magazines de mode que dans la presse de charme.

Ce n’était probablement pas son souhait, mais Lara Stone a en tout cas offert un joli coup de pub au magazine, dont le numéro mis en cause -celui de juin/juillet- est toujours en kiosque!

Qu’en pensez-vous? Lui donnez-vous raison? Réagissez en commentaire.

Géraldine Dormoy, Lexpress.fr Styles

Vous avez repéré une erreur ou disposez de plus d’infos? Signalez-le ici

Partner Content