Le bébé d'Adele n'existe pas

12/12/12 à 11:21 - Mise à jour à 11:21

Source: Weekend

... En tout cas officiellement. La chanteuse britannique n'aurait donc pas encore déclaré la naissance de son fils auprès de l'administration. Il n'aurait donc, plus de 2 mois après avoir vu le jour, aucune existence légale.

Le bébé d'Adele n'existe pas

© Reuters

Il est né le 19 octobre dernier et l'on ignore toujours son prénom. Est-ce justement parce qu'ils hésitent sur le prénom à lui donner qu'Adele et son compagnon, Simon Konecki, n'ont toujours pas déclaré la naissance de leur progéniture auprès de l'administration britannique, comme le déclare le Sun ?

Outre-Manche, les parents ont 42 jours après l'arrivée de l'heureux événement pour prévenir l'administration, sans quoi ils s'exposent à une amende de 1.000 livres.

Simple oubli ? Acte subversif ? Hésitation sur comment prénommer ce petit : baptiser son fils Rocco Mick Jagger à l'instar de Christian Audigier ou opter pour un petit nom peut-être plus aisé à porter dans la vie de tous les jours et fatalement plus passe-partout ? Les raisons ne semblent pas manquer pour y couper.

A.W.

En savoir plus sur:

Nos partenaires