Le FBI enquête sur des photos de Scarlett Johansson nue

15/09/11 à 10:08 - Mise à jour à 10:08

Source: Weekend

Voir Scarlett Johansson nue est sans aucun doute le fantasme de nombreux fans de l'actrice américaine. Ces derniers seront contents de savoir que deux clichés intimes de la star viennent de filtrer sur des sites people américains.

Le FBI enquête sur des photos de Scarlett Johansson nue

© epa

Malgré le flou, l'actrice âgée de 27 ans est très reconnaissable sur ces photos prises avec son téléphone portable. Les deux clichés sont pris à bout de bras. Sur l'une des photos, on peut voir l"héroïne de Lost in Translation, nue, couchée dans son lit. Sur un autre cliché, on la voit de pied et de dos devant un miroir. Ces clichés dévoilant l'anatomie de l'actrice sont plutôt flatteurs. Plusieurs sites américains les ont publiées.

Portable piraté ou volé?

L'agent de la star n'a pas encore réagi quant à la manière dont ont filtré ces clichés mais la star ne semble pas aimer que son intimité soit dévoilée de la sorte. Elle aurait en effet demandé au FBI d'enquêter.

Dans la foulée, le FBI a annoncé mercredi être à la recherche de pirates présumés des ordinateurs ou des téléphones portables de plusieurs autres célébrités hollywoodiennes. Des photos de l'acteur et chanteur Justin Timberlake, prises par l'actrice Mila Kunis pendant qu'ils tournaient "Sexe entre amis" circulent également sur internet, selon le site spécialisé dans la vie des célébrités TMZ.com. L'une de ces photos montre l'acteur torse nu sur un lit, une autre avec des petites culottes roses sur la tête.

"Le FBI enquête sur la personne ou le groupe de personnes responsables du piratage d'ordinateurs de célébrités", a déclaré à l'AFP Laura Eimiller, porte-parole de la police fédérale à Los Angeles. Elle s'est refusée à confirmer le nom des victimes "en raison de l'enquête en cours", alors qu'une recrudescence du piratage de stars est observée, après de premiers cas signalés en début d'année.

Il y a quelques mois, la starlette Blake Lively avait été confrontée au même problème, mais avait répliqué qu'il s'agissait d'un sosie sur les photos. Rihanna ou Laure Manaudou ont également dû faire face à ce genre de mauvaise surprise.

LeVifWeekend.be, avec Belga

En savoir plus sur:

Nos partenaires