Le phénomène des Sisters Entrepreneuses

01/04/16 à 15:41 - Mise à jour à 15:40

Source: Weekend

Elles ont grandi sous le même toit, se connaissent à la perfection et sont de redoutables businesswomans. Chez les Anglo-Saxons, on ne parle plus que de ces sisters entrepreneuses. Le lien est-il la nouvelle clé du succès ?

"Ensemble, ils forment une génération nouvelle, fraîche, ouverte d'esprit. Les voir travailler m'a fait comprendre à quel point les membres d'une même famille peuvent avoir ce degré de force, de soutien et d'amour", déclarait il y a quelques mois Olivier Rousteing, directeur artistique de Balmain, à propos de ses égéries, les tops Gigi et Bella Hadid, Erika et Joan Smalls, le duo Fernando et Armando Cabral pour la mode masculine, et les cadettes du clan Kardashian, Kendall et Kylie Jenner - qui regroupent, à elles deux, plus de... 90 millions de followers sur Instagram ! Pour ses campagnes 2015, réalisées par le photographe Mario Sorrenti, la marque avait en effet misé sur la fratrie. Le but ? "Mon équipe et moi-même sommes vite arrivés à la conclusion qu'il fallait célébrer cet amour inconditionnel", expliquait Olivier Rousteing.
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