Le phénomène internet P'Trique participera à 'America's Next Top Model'

28/08/12 à 18:10 - Mise à jour à 18:10

Source: Weekend

Le vidéo-blogueur P'trique accèdera finalement au statut tant convoité de candidat du programme 'America's Next Top Model'. Histoire de fêter l'évènement, le désormais célèbre internaute a tourné une vidéo promotionnelle avec Tyra Banks, la présentatrice de l'émission.

Visionnez la vidéo promotionnelle de la nouvelle saison d' 'America's Next Top Model' publiée ci-dessous:


P'trique, le nouveau chouchou des fashionistas, n'a jamais fait mystère de son souhait de participer au programme de télévision américain. Pour y arriver, le blogueur a mis le paquet en réalisant une vidéo dans laquelle il encourage la présentatrice de l'émission à le recruter en tant que candidat.



Il y a quelques jours de cela, P'Trique a donc reçu la pompeuse visite de Tyra Banks. La célèbre top model s'était déplacée pour informer le vidéo-blogueur de la bonne réception de son message et pour lui annoncer qu'il avait bien été retenu pour participer à la nouvelle saison d' 'America's Next Top Model'.



Où, comment et à quel moment le vlogger barbu débarquera-t-il dans l'émission de téléréalité? Telles sont les questions que chacun se pose actuellement. Même si elles restent pour l'instant sans réponses, une chose est sûre : l'annonce de la présence de P'trique attire fortement l'attention sur le programme. Ceux qui espéraient enfin assister aux derniers souffles du 'smizing' - le sourire avec les yeux, stratagème cher à Tyra Banks - devront prendre leur mal en patience: auparavant, aucune saison d'ANTP n'avait causé un tel tumulte.

La 19e saison du programme portera sur le thème des 'Ivy Leagues' : seules les étudiantes des meilleures universités seront donc invitées à y participer. Rien de bien particulier, en somme : Tyra Banks ne considère que la beauté qui se situe en marge des clichés. La présentatrice a d'ailleurs déjà encouragé la participation de femmes rondes et de transsexuels lors de précédentes éditions . Une saison entière avait même été consacrée aux filles dont la petite taille empêchait l'accès à la profession. Cette année, l'animatrice tâchera de se débarrasser de l'apriori : 'les mannequins sont stupides et écervelées'.

Ce 19e numéro sera par contre marqué par l'absence des très appréciés membres du jury Miss Jay, Mr Jay et Nigel Barker. Ce sont le blogueur Bryanboy, le mannequin Rob Evans, l'éditrice de mode Kelly Cutrone et le styliste Johnny Wujek qui reprendront leur place dans les fauteuils. Autre nouveauté : les téléspectateurs seront désormais invités à participer à l'élimination ou non des différentes candidates.

Les photos promo de la nouvelle édition ont en outre provoqué pas mal de grabuge. Les retouches Photoshop des affiches sont de piètre qualité : on croirait presque à un acte de contre-publicité de la part de Tyra Banks !

Le tout internet vrombit au sujet de la future participation de P'Trique : ces murmures feraient même profiter l'émission d'un nouvel apport publicitaire. Vérité ou emphase virtuelle ? Pour le savoir, ne manquons pas les rendez-vous ANTP prochainement diffusés sur nos chaînes belges ...

KS
C'est ce soir que débutera la saison 19 sur la chaine américaine The CW. Son slogan? 'Only One Can Be Top Of The Class'.

Nos partenaires