Le pilote Jenson Button cambriolé à Saint-Tropez

07/08/15 à 07:28 - Mise à jour à 07:27

Source: Belga

Le pilote britannique de Formule 1 Jenson Button et sa femme Jessica ont été cambriolés pendant leurs vacances dans le sud de la France, les voleurs emportant une bague de fiançailles, a annoncé un porte-parole jeudi.

Le couple était dans une villa louée avec des amis à Saint-Tropez, sur la Côte d'Azur, quand le cambriolage a eu lieu lundi soir.

"Deux hommes sont entrés dans la propriété alors que tout le monde dormait et ont volé plusieurs bijoux dont, et c'est très énervant, la bague de fiançailles de Jessica", a déclaré le porte-parole.

Les voleurs seraient entrés dans la maison après y avoir diffusé du gaz à travers le système d'air conditionné, a-t-il ajouté.

"La police a signalé que c'est un problème croissant dans la région. Les voleurs vont jusqu'à gazer leurs victimes à travers l'air conditionné avant d'entrer dans la maison (...) Même si personne n'a pas été blessé, toutes les personnes présentes sont très choqués par ce qui s'est passé", a poursuivi le porte-parole.

La valeur des biens dérobés pourrait atteindre 300.000 livres (426.000 euros), selon le quotidien britannique The Sun.

Jenson Button, 35 ans, pilote de l'écurie McLaren, réside à Monaco, à quelques kilomètres de Saint-Tropez, le long de la côte méditerranéenne.

En savoir plus sur:

Nos partenaires