Le prénom du bébé de Kanye West et Kim Kardashian enfin révélé?

21/06/13 à 11:35 - Mise à jour à 11:35

Source: Weekend

Après des jours de suppositions variées et farfelues, le site TMZ a enfin dévoilé le prénom de la fille du couple star West-Kardashian, elle se nommerait North West!

Le prénom du bébé de Kanye West et Kim Kardashian enfin révélé?

© Reuters

Après des jours de suppositions variées et plus farfelues les unes que les autres, le site TMZ a enfin eu l'honneur de dévoiler le prénom de la fille du couple star sur base d'une copie de son certificat de naissance. Il s'agirait de...North. La nouvelle a été confirmée dans la foulée par le magazine People.

Oubliez les Kaidence, Kai, Donda et même Krist, car - surprise ! - le couple star n'aurait donc pas opté pour un prénom commençant par "K", une tradition pourtant respectée dans la famille Kardashian. La mère de Kim a ainsi appelé ses filles Kourtney, Khloé, Kylie et Kendall.

North West, un nom "original" qui fait déjà jaser sur les réseaux sociaux, certains internautes allant jusqu'à le qualifier de ridicule. Mais nous, on se demande tout comme B_Yannis sur Twitter : Kanye et Kim sont-ils à ce point à l'ouest pour avoir nommé leur bébé comme une boussole ? En attendant, le couple n'a encore rien officialisé, on n'est donc pas à l'abri d'une surprise...

En savoir plus sur:

Nos partenaires