Le prince Harry a-t-il dévoilé le sexe du bébé de Kate?

06/05/13 à 17:13 - Mise à jour à 17:13

Source: Weekend

Selon le journal britannique The Mirror, le futur oncle aurait pêché par enthousiasme et révélé le sexe du bébé royal.

Le prince Harry a-t-il dévoilé le sexe du bébé de Kate?

© Reuters

Kate, dont l'accouchement est prévu mi-juillet, attendrait un petit garçon. Le couple ne s'est pas encore prononcé sur le sujet, mais le prince Harry aurait vendu la mèche. "Harry raconte à tout le monde que William et Kate attendent un garçon et qu'il est ravi de la venue de son neveu. La famille royale est au courant", a déclaré une source de l'entourage du prince Harry au Mirror.

Spéculations

Kate a failli dévoiler elle-même le sexe du bébé lors d'une rencontre avec des citoyens britanniques en mars. Une dame lui a offert un nounours et la duchesse a déclaré "Merci, je le donnerai à ma f...". Lorsque la dame a suggéré que Kate voulait dire le mot "fille", la future maman a répondu : "Non, nous ne connaissons pas encore le sexe nous-mêmes". La nouvelle a immédiatement fait le tour du Royaume-Uni et quelques jours plus tard, Kate Middleton a dévoilé la couleur du landau de son bébé : bleu ciel...

Choix de l'hôpital

Kate n'a pas encore communiqué le nom de l'hôpital choisi pour accoucher, mais elle pourrait opter pour l'hôpital St. Mary à Paddington, où Harry et William sont nés. Il est possible aussi qu'elle aille à la maternité de Royal Berkshire. Kate et sa soeur y sont nées et l'hôpital est situé à Reading, tout près des parents de l'épouse du prince William.

Paris

La société de paris Ladbrokes a plusieurs paris en cours concernant la naissance royale. Le nom du bébé vaut beaucoup d'argent. Elizabeth, Alexandra et Diana sont les préférés pour une fille et George et Charles sont populaires côté garçon. Il y a également moyen de parier sur le jour de la naissance du bébé. Là, le 1er juillet sort du lot puisqu'il s'agit de l'anniversaire de feu Lady Diana.

AV/Trad. CB

En savoir plus sur:

Nos partenaires