Le prince Harry et Cressida Bonas, c’est fini

© Reuters

Le prince Harry et sa petite amie depuis près de deux ans, Cressida Bonas, ont mis fin à leur relation, affirme mardi le magazine américain People, citant une source proche du prince.

« Cela ne marchait pas » entre le prince de 29 ans et la jeune femme de 25 ans, déclare cette source au magazine. Interrogée par l’AFP, la maison royale a décliné tout commentaire. « Ce n’est pas quelque chose que nous pourrions commenter », a déclaré une porte-parole.

« Cressy » et le prince Harry, quatrième dans l’ordre du succession du trône du Royaume-Uni, avaient été aperçus ensemble pour la première fois en juillet 2012.Selon People, ils avaient été présentés par la princesse Eugénie, fille du prince Andrew et amie proche de Cressida Bonas. Leur relation était restée discrète, loin des flashes des photographes.

En mars cependant, le couple était apparu en public à deux reprises en l’espace d’un week-end, conduisant la presse britannique à s’interroger sur une officialisation de la relation. Harry et sa petite amie avaient assisté au match Angleterre-Pays de Galles du Tournoi des Six nations de rugby, deux jours après s’être laissés photographier en train de s’enlacer au cours d’un événement associatif pour les jeunes.

Selon la presse, Cressida Bonas, fille de la mannequin Mary-Gaye Curzon et de l’entrepreneur Jeffrey Bonas, travaille dans le marketing à Londres.

Frère de William, qui s’est marié à 28 ans avec Kate Middleton, le prince Harry a récemment abandonné les hélicoptères de combat Apache pour un poste au sein de l’état-major de l’armée à Londres.

Vous avez repéré une erreur ou disposez de plus d’infos? Signalez-le ici

Partner Content