Le prince William finit 2013 sur un selfie

03/01/14 à 10:39 - Mise à jour à 10:39

Source: Weekend

"Selfie" aura été LE mot de cette fin d'année 2013. Et pour finir en beauté, ça n'est autre que le prince William en personne qui s'y est collé.

Le prince William finit 2013 sur un selfie

© Facebook

On a encore en tête le selfie de Barack Obama à la cérémonie hommage à Nelson Mandela, ou encore les innombrables de Kim Kardashian, avant pendant et après sa grossesse et sa leçon pour prendre la pose. Pas étonnant que pour le Oxford English Dictionary, "selfie" soit le mot de 2013.

Cette tendance est tellement forte que même le sage prince William y a succombé. Alors que la famille royale se rendait à la messe de Noël, Madison Lambe, 12 ans, alors en visite, s'est vue offrir un cadeau de taille. Alors qu'elle demande au prince passant devant elle s'il accepterait de poser à ses côtés pour la photo, elle s'est entendue répondre par William himself : "Tu ne peux pas faire mieux qu'un selfie pour Noël", sur quoi il a pris cette photo.

Un instant incroyable pour cette jeune britannique, fan du prince, et consigné dans ce cliché qu'elle s'est empressée de le publier sur les réseaux sociaux: "C'était vraiment bien, je ne m'y attendais pas du tout. C'était un super moment et j'étais très excitée. J'ai mis ma photo sur Facebook. Mes amis ont trouvé que c'était un super et on beaucoup commenté la photo" a-t-elle commenté.

Reste à savoir s'il s'agissait d'un one shot de la part du prince, ou du premier pas vers une addiction partagée par bon nombre de people. 2014 nous le dira !

En savoir plus sur:

Nos partenaires