Le retour de Carrie Bradshaw

29/03/12 à 15:49 - Mise à jour à 15:49

Source: Weekend

La chaîne américaine CW a annoncé qu'un épisode pilote de 'The Carrie Diaries' était actuellement en préparation. Cette nouvelle série consistera en une "prequel" de Sex and the City. Les premières images viennent tout juste de sortir.

Le retour de Carrie Bradshaw

La série se base sur le livre éponyme écrit par Candace Bushnell, également auteure de la série à succès Sex and the City. L'histoire retrace la jeunesse de Carrie pour la retrouver à l'époque de sa dernière année de lycée. Logiquement, le personnage se retrouve également téléporté dans les années '80, tenues assorties comprises.

Le deuxième film de Sex and the City fait brièvement allusion à la vie menée par Carrie Bradshaw alors qu'elle venait tout juste de débarquer à New York dans les années '80. Les téléspectateurs en saurons bientôt beaucoup plus sur le passé de cette héroïne moderne et sur la manière dont elle a appris à connaitre ses amies.

AnnaSophia Robb
Si les premières spéculations semblaient indiquer que Blake Lively - connue entre autres pour son rôle dans Gossip Girl - interpréterait le personnage de Carrie Bradshaw jeune, c'est finalement AnnaSophia Robb qui a décroché le rôle. L'actrice a notamment joué dans le film Soul Surfer et dans le remake de Charlie et la Chocolaterie.

Pour la scénariste de la série Amy B. Harris, il n'a pas été facile de trouver une nouvelle Carrie. Mais "dès qu'AnnaSophia Robb a pointé le bout de son nez, nous avons su que c'était la bonne. Son élégance, son intelligence et son sens de l'humour font d'elle la personne idéale pour ramener le personnage de Carrie à la vie", confie-t-elle. Sarah Jessica Parker a également donné sa bénédiction à la jeune actrice.

La série passera sur la chaine CW, et non sur HBO, qui avait diffusé Sex and the City. CW retransmet également d'autres séries populaires pour adolescents comme Gossip Girl ou encore les Vampire Diaries.

RDM

Nos partenaires