Les 20 enfants stars les plus puissants

23/12/11 à 13:14 - Mise à jour à 13:14

Source: Weekend

Tous les kids de Hollywood ne sont pas logés à la même enseigne, selon un classement américain.

Les 20 enfants stars les plus puissants

© Reuters

En fonction de leur exposition médiatique ou popularité, certains enfants influencent -ou pas- les modes enfantines. On pense entre autres aux talons de Suri Cruise ou la coupe mohawk des garçons Beckham.

Alors, quels kids qui ont fait les gros titres cette année?

Suri Cruise: on ne présente plus la fille de Katie Holmes et Tom Cruise, célèbre dans le monde entier depuis ses premières photos. Harper Seven Beckham: devenue l'accessoire idéal de sa maman Victoria, qui ne se promène plus sans sa fille sous le bras, même aux défilés. Shiloh Jolie-Pitt: le garçon manqué d'Angelina Jolie et Brad Pitt adore toujours autant jouer aux pirates et ne manque pas une occasion de faire preuve de son caractère affirmé: elle sait ce qu'elle veut! Max Anthony: Le fils de Jennifer Lopez et Marc Anthony supplante sa soeur jumelle dans le classement. Mason Disick: quasi inconnu ici, le fils de Kourtney Kardashian et Scott Disick est célèbre via la télé-réalité US. Honor Marie Warren: l'aînée de Jessica Alba et Cash Warren est souvent de sortie avec sa maman. Cruz David Beckham: fils de David and Victoria Beckham, il a fait son petit effet en breakdance durant un concert de sa maman et depuis, il a les faveur des médias. Vivienne Jolie-Pitt: la cadette de la lignée Jolie-Pitt avec son frère jumeau Knox a reçu un des prénoms de sa grand-mère Marcheline en hommage. Violet Anne Affleck: L'aînée de Jennifer Garner et Ben Affleck sera bientôt à nouveau une grande soeur. Jayden Federline: fils cadet de Kevin Federline et Britney Spears, JJ fait apparemment plus souvent la une que son grand frère. Zahara Jolie-Pitt: l'aînée des filles de Brad et Angelina ame plus le look "princesse" que sa soeur Shiloh. Flynn Bloom: le fils de Miranda Kerr et Orlando Bloom est encore tout petit mais il sort beaucoup! Haven Garner Warren: Après Honor, voici Haven pour la famille Alba-Warren au complet. Charlotte Grace Prinze: rarement vue dans les magazines people francophones, la fille de Freddie Prinze Jr et Srah Michelle Gellar se fait souvent discrète. Nahla Aubry: témoin en première ligne du divorce tumultueux de ses parents, Gabriel Aubry et Halle Berry, la petite Nahla n'en reste pas moins souriante. Leonardo Bardem: le fils tant attendu de Javier Bardem et Penelope Cruz a beau être 16ème, il n'apparaît pas souvent dans les médias. Emme Anthony: la soeur jumelle de Max semble être plus timide que Max. Lola Sheen: Très souvent photographiée avec sa soeur Sam, elles apparaissent toutes les deux dans le reality show de leur maman Denise Richards ou avec leur père, Charlie Sheen. Valentina Paloma Pinault: la fille de Salma Hayek et François-Henri Pinault s'y connait aussi bien en mode que ses parents. Moses Martin: pourtant aussi discrèt que ses parents, Gwyneth Paltrow et Chris Martin, Moses entre dans le classement que sa soeur Apple a réussi à éviter.

VS.

Rejoignez-nous sur la page Facebook du Vif Weekend et du Vif Weekend Culinaire. Suivez-nous aussi sur Twitter pour l'actu ainsi que des concours réservés aux réseaux sociaux.

En ce moment, notre grand concours des fêtes, avec des cadeaux d'exception à gagner tous les jours.

Nos partenaires