Les Beckham s'offrent une maison de 48 millions d'euros

26/11/13 à 15:56 - Mise à jour à 15:56

Source: Weekend

Les Beckham ont vendu "Beckingham Palace" pour s'offrir une maison de ville à Londres. Le prix? 48 millions d'euros (40 millions de livres).

Les Beckham s'offrent une maison de 48 millions d'euros

© Reuters

Bien que la plupart des familles qui ont de jeunes enfants quittent la ville pour la campagne, David et Victoria Beckham ont décidé de s'installer à Londres.

Le couple de stars a vendu sa propriété dans le Hertfordshire pour déménager vers un logement en ville. La maison contiendrait une chambre spéciale pour les chaussures de Victoria ainsi que des pièces consacrées à son maquillage et à sa manucure. Il y a également une chambre pour le coiffeur afin que la famille puisse se faire coiffer 24 heures sur 24 et 7 jours sur 7 sans mettre un pied dehors. Et pour se muscler, les Beckham bénéficieront d'une salle de fitness et de massage.

La famille a également pensé à la collection de voitures de David. Ses bolides seront abrités dans le garage souterrain relié à la maison. Et si les enfants, qui auront chacun leur étage personnel, veulent jouer dehors, ils pourront le faire dans le jardin privé.

Pour couronner le tout, la villa sera équipée d'un tunnel privé afin de permettre au personnel et aux gardes du corps de se rendre dans la maison.

Même s'ils dépensent sans compter, les Beckham se sont montrés généreux vis-à-vis des victimes du typhon des Philippines en rassemblant 48.000 euros grâce à la vente d'une partie de leur garde-robe.

AB/Trad. CB


En savoir plus sur:

Nos partenaires