Les marques surfent sur les rumeurs de grossesse de Carla Bruni

10/05/11 à 14:02 - Mise à jour à 14:02

Source: Weekend

Plusieurs marques profitent des rumeurs de grossesse de Carla Bruni-Sarkozy pour se faire un coup de pub.

Les marques surfent sur les rumeurs de grossesse de Carla Bruni

© afp

Plusieurs marques profitent des rumeurs de grossesse de Carla Bruni-Sarkozy, qui n'a ni confirmé ni infirmé cette information jusqu'ici, en s'offrant des encarts publicitaires dans la presse et sur internet, pour se faire un coup de pub.

"Alors Carla, envie de fraises ou pas?'," s'amuse lundi dans Libération un site qui habille les femmes enceintes, pour promouvoir ses offres.

"Chère Madame Bruni, auriez vous besoin d'une familiale?", ironisait la semaine dernière un loueur de voitures, avec photo d'un monospace à l'appui.

L'épouse du président de la République n'a pas commenté les rumeurs d'une éventuelle grossesse. La semaine dernière, elle a assuré à un panel de lecteurs du Parisien/Aujourd'hui en France qui l'ont interrogée sur les rumeurs la concernant, qu'elle était "bouche cousue".

Carla ne sera pas présente à Cannes

Par ailleurs, la Première dame française a annoncé qu'elle ne se rendrait pas au 64e Festival de Cannes où sera présenté en ouverture le dernier film de Woody Allen "Minuit à Paris" dans lequel elle joue le rôle d'une guide de musée, ravivant par la même occasion les rumeurs de grossesse.

"J'en rêvais aussi et je le regrette, je ne peux pas le faire pour des raisons personnelles, pour des raisons professionnelles aussi malheureusement", déclare l'épouse du président Nicolas Sarkozy dans un entretien mis en ligne sur le site rtl.fr.

"Je le regrette beaucoup, non seulement parce que j'aurais aimé être dans l'équipe et revoir l'équipe d'acteurs, être au côté de Woody Allen, même si mon rôle est très petit, mais aussi parce que je trouve que le Festival de Cannes est un très grand festival", ajoute-t-elle.

"Minuit à Paris" ("Midnight in Paris") est présenté mercredi en ouverture du Festival, mais hors compétition. L'ex-top model, reconvertie dans la chanson, y tient son premier rôle au cinéma. Elle "a joué naturellement, gentiment, du premier coup" et est "absolument parfaite", assurait récemment Woody Allen.

Tourné l'été dernier dans la capitale française, "Minuit à Paris" est une "comédie romantique", qui réunit les comédiens français Marion Cotillard, Léa Seydoux et Gad Elmaleh, ainsi qu'une importante distribution internationale avec Owen Wilson, Rachel McAdams, Kathy Bates et Adrien Brody.

Lexpress.fr , avec Belga

Nos partenaires