Lilly et Duchovny pour Baume & Mercier

02/03/09 à 14:00 - Mise à jour à 13:59

Source: Weekend

Evangeline Lilly et David Duchovny sont les nouveaux visages de la prochaine campagne Baume et Mercier.

Lilly et Duchovny pour Baume & Mercier

© Baume & Mercier

Evangeline Lilly et David Duchovny sont les nouveaux visages de la prochaine campagne Baume et Mercier.

Poru sa quatrième édition de la campagne "Baume & Mercier & Me", la marque horlogère genevoise a choisi deux stars du petit écran comme ambassadeurs : la jolie et naturelle Evangeline Lilly (Kate dans la série Lost et actuellement au cinéma dans "Et Après") et le beau et mystérieux David Duchovny (vu entre autres dans "X-Files" et "Californication").

Cette campagne reflète l'implication de la marque dans des projets caritatifs puisqu'une fois de plus, elle reversa généreusement l'intégralité des droits à l'image des deux comédiens ainsi que ceux de leurs photographes Michael O'Neill et Markus Klinko & Indrani, à des organismes de bienfaisance.

Ces organismes ont été choisis avec la participation active des deux égéries afin de soutenir entre autres la recherche contre le cancer, l'éducation de l'enfance, le soutien aux femmes défavorisées ou la lutte contre la pauvreté.

Le lancement international de "Baume & Mercier & Me" est prévu pour le mois d'avril et poursuit l'action de la marque pour "un usage bénévole du temps et de l'image des stars hollywoodiennes".


Nathalie Vandevelde

Nos partenaires