Lindsay Lohan n'ira pas en prison mais en rehab

19/03/13 à 12:29 - Mise à jour à 12:29

Source: Weekend

L'actrice devait se présenter devant la cour de justice afin de répondre à moult accusations faisant suite à un accident de voiture survenu en en juin 2012 sur Pacific Coast Highway (Californie). Verdict.

Lindsay Lohan n'ira pas en prison mais en rehab

© Reuters

Lindsay Lohan été convoquée au tribunal de Los Angeles pour des chefs d'accusation multiples: mensonges aux forces de l'ordre, conduite imprudente et obstruction à agent après un accident de voiture survenu en juin 2012 sur Pacific Coast Highway (près de Santa Monica).

L'actrice n'en est pas à son premier procès. A celui-ci, qui se tenait hier, elle est arrivée avec 48 minutes de retard, ce qui n'est d'emblée pas du meilleur effet.

L'actrice avait refusé toutes les offres de négociations entre son avocat et la cour, n'a pas contesté ces charges pesant sur elle mais n'a pas non plus plaidé coupable.

Verdict pour ces nouvelles frasques: une condamnation à deux ans de mise à l'épreuve, 30 jours de travail communautaire. L'obligation de suivre une psychothérapie durant 18 mois. Certes Lindsay ne passera pas par la case prison, mais devra passer Si l'actrice sera 90 jours dans un centre fermé pour une rehab qu'on lui souhaite profitable.

En savoir plus sur:

Nos partenaires