Madonna choque par une bande-annonce violente (vidéo)

27/06/13 à 12:11 - Mise à jour à 12:11

Source: Weekend

La bande-annonce du nouveau projet de Madonna et du photographe Steven Klein, intitulé Secret Project, suscite la polémique du fait de sa violence.

Madonna choque par une bande-annonce violente (vidéo)

© YouTube

Dans cette bande annonce, le spectateur voit notamment Madonna tirer en pleine tête sur un de ses danseurs avec un pistolet. La scène a soulevé une vague de protestations même si rien ne semble pouvoir entacher l'affection de la star pour les armes, même pas un débat national aux États-Unis sur le contrôle de celles-ci et la violence dans les médias.

Ce n'est pas la première fois que la chanteuse est critiquée pour son usage des armes: durant son Re-Invention Tour et son MDNA tour, elle est apparue armée sur scène. Récemment, elle a encore défendu l'utilisation artistique d'armes sur Good Morning America. Lorsqu'un journaliste lui a demandé si elle comptait supprimer les images d'armes de son futur documentaire FX MDNA tour, Madonna a déclaré : "Ce serait la même chose que de demander aux gens de ne pas utiliser d'armes dans les films d'action. Ce ne sont pas les armes qui tuent, mais les gens qui appuient sur la gâchette".

LVR/Trad. CB

En savoir plus sur:

Nos partenaires