Madonna: "une strip-teaseuse de foire" ou un look à copier?

06/08/12 à 14:22 - Mise à jour à 14:22

Source: Weekend

Alors, pour ou contre Madonna? Alors qu'elle allume les controverses avec ses derniers concerts, la chanteuse vient de se faire traiter de "strip-teaseuse de foire" par Elton John pour son look inapproprié à son âge. Quant à ses fans, elles s'apprêtent à copier son maquillage en achetant ses rouges à lèvres.

Madonna: "une strip-teaseuse de foire" ou un look à copier?

© Getty Images

Gina Brook s'est associée à Make Up For Ever pour créer des rouges à lèvres similaires à ceux utilisés par Madonna lors de sa tournée MDNA. Ils seront disponibles d'ici quelques jours chez Sephora. La couleur "Aqua Rouge" est la préférée de Madge, au prix de 20 euros environ.

Une initiative qui fera certainement grincer des dents Elton John, qui s'est fendu de déclarations enflammées dans la presse anglo-saxonne. Il n'est pas connu pour avoir sa langue dans sa poche, mais dire que la tournée de la chanteuse est un "flop total" et que cela n'aurait pas pu arriver à "une pire c*£% qu'elle", c'est déjà très fort. Mais quand il termine en disant qu'elle ressemble à une "strip-teaseuse de foire dont la carrière est finie" et qu'elle "aurait mieux fait de produire un merveilleux album pop en restant habillée", on ne peut que se demander s'il a raison. Ou pas.

VS.

En savoir plus sur:

Nos partenaires