Mariage civil à Venise pour George Clooney et Amal Alamuddin

29/09/14 à 09:55 - Mise à jour à 09:55

Source: Weekend

George Clooney et Amal Alamuddin, qui se sont dit oui à Venise lors d'une cérémonie informelle suivie de festivités dans la cité des Doges, se marient civilement lundi à la mairie de la ville.

Mariage civil à Venise pour George Clooney et Amal Alamuddin

© Reuters

L'ex-célibataire le plus convoité de la planète et la belle avocate doivent devenir officiellement mari et femme devant Walter Veltroni, ancien maire de la capitale italienne et ami de George Clooney. Selon une source proche de l'événement, une lune de miel est ensuite prévue à Marrakech, perle touristique du Maroc.

L'acteur américain et l'avocate libano-britannique se sont dit oui dans la soirée de samedi lors d'une cérémonie privée sous les ors de l'hôtel Aman, un établissement sept étoiles de Venise.

Des sifflets et des vivats ont résonné parmi les invités, parmi lesquels se trouvaient de nombreuses célébrités, quand l'acteur aux yeux de velours a pris dans ses bras Amal Alamuddin pour l'embrasser, a raconté une source proche des festivités. Lui portait un élégant costume Armani, tandis qu'elle rayonnait dans une robe dessinée par Oscar de la Renta.

Etaient présents l'acteur Matt Damon, le chanteur Bono, l'ex-mannequin Cindy Crawford et son mari Rande Gerber, grand ami de Clooney, l'acteur Bill Murray, la papesse de la mode Anna Wintour, ainsi que des dizaines d'autres invités qui ont offert à la foule le spectacle de robes luxueuses signées Versace, Gucci ou Prada.

En savoir plus sur:

Nos partenaires