Mariage de Pierre Casiraghi et Beatrice Borromeo à Monaco

28/07/15 à 10:37 - Mise à jour à 10:37

Le plus jeune fils de Caroline de Monaco a épousé sa fiancée Beatrice Borromeo ce samedi, sous le soleil monégasque.

Mariage de Pierre Casiraghi et Beatrice Borromeo à Monaco

Pierre Casiraghi et Béatrice Borromeo, le 11 juin 2015 © Reuters

Ils ses sont rencontrés il y a sept ans sur les bancs de l'uni­ver­sité Bocconi de Milan. Après six ans de relation, Pierre Casiraghi et Beatrice Borromeo se sont dit civilement oui ce samedi, devant quelque 70 invités triés sur le volet. Le mariage reli­gieux aura lieu le 1er août en Lombar­die, sur les rives du lac Majeur

Beatrice était vêtue d'une une sublime robe Valen­tino Haute Couture en mous­se­line de soie rose pâle et dentelle or. Côté coiffure, la jeune femme avait opté pour la simplicité et le style hippie chic, ses cheveux longs étant simplement retenus par une couronne de fleurs.

A la cérémonie a succédé une garden party dans les jardins du palais, autour d'un pique-nique à la provençale, avec danse et pétanque à la clef. Dress code: porter les couleurs de sa région d'origine.

Rappelons que Pierre est le plus jeune fils de Caroline de Monaco, et frère de Charlotte et Andrea. Quant à Beatrice Borromeo, 30 ans, elle est issue d'une des familles les plus aristocratiques d'Italie. D'abord mannequin, elle devient journaliste, d'abord en Italie auprès de titres plutôt engagé anti Berlusconi, et actuellement pour News­week ou The Daily Beast.

Nos partenaires