Mariah Carey enceinte de son premier enfant

29/10/10 à 14:05 - Mise à jour à 14:05

Source: Weekend

La chanteuse américaine Mariah Carey, 41 ans, a annoncé qu'elle donnerait naissance au printemps prochain à son premier enfant, dans l'émission télévisée Access Hollywood, diffusée jeudi par la chaîne NBC.

Mariah Carey enceinte de son premier enfant

© Reuters

"Oui, nous attendons un enfant, c'est vrai", déclare la chanteuse au côté de son mari, le rappeur et acteur Nick Cannon, âgé de 30 ans. La nouvelle met fin à des mois de spéculations de la presse people, qui faisait ses choux gras des rumeurs de grossesse de la

superstar.

"Nous avons essayé de conserver le secret", reconnaît-elle, mais "à ce stade, je n'avais plus le choix. Soit je parlais, soit j'hibernais", dit-elle.

Nick Cannon, tout à sa joie de devenir père, a affirmé pour sa part que "le plus beau cadeau sur Terre, c'est un enfant". Le couple ne connaît pas encore le sexe de l'enfant et n'a pas révélé la date prévue de sa naissance.

La chanteuse raconte également qu'elle a fait une fausse couche il y a deux ans. "Ca nous a secoués tous les deux et nous avons traversé des moments sombres et difficiles. J'étais incapable d'en parler à quiconque", a-t-elle assuré.

Mariah Carey s'était mariée en secondes noces avec Nick Cannon aux Bahamas en avril 2008. Elle fut auparavant l'épouse du producteur Tony Mottola, de 1993 à 1998.

Son prochain album, "Merry Christmas II you", doit sortir le 2 novembre prochain. La chanteuse a vendu plus de 175 millions de disques depuis le début de sa carrière en 1990.

LeVifWeekend.be, avec Belga

En savoir plus sur:

Nos partenaires