Mary-Kate et Ashley Olsen, "Innovators of The Year"

23/10/12 à 11:49 - Mise à jour à 11:49

Source: Weekend

Ashley et Mary-Kate Olsen, fondatrices de la marque The Row, viennent d'être distinguées comme " Innovators of the Year" par le Wall Street Journal.

Mary-Kate et Ashley Olsen, "Innovators of The Year"

© Reuters

Ashley et Mary Kate Olsen, fondatrices de la marque The Row ont été distinguées dans la catégorie Mode pour avoir "redéfini les codes du luxe à l'américaine."

Les "Innovator of the Year Awards" rassemblaient de prestigieux invités, comme Anna Wintour, Julianne Moore ou Mario Testino, mais également Olivier Sarkozy, demi frère de l'ex président française, et petit ami de Mary Kate Olsen à la ville.

Organisé au MoMa par le Wall Street Journal et sponsorisé par le joaillier Cartier, la deuxième édition de cet événement consacre les personnalités les plus créatives et influentes dans six domaines - mode, architecture, design, la technologie, mais aussi l'éducation.

Les autres lauréats de cette année sont : le Chinois Wang Shu en architecture, le Britannique Patrick Kinmonth en design, Eric Eisner pour l'éducation, le Theaster Gates dans le domaine de l'art et le co-fondateur de Twitter Jack Dorsey en technologie.

Ils seront tous les 7 réunis dans le numéro du Wall Street Journal de novembre.

A.W.

Nos partenaires