Megan Fox est-elle la nouvelle Angelina Jolie?

15/07/09 à 09:00 - Mise à jour à 08:59

Source: Weekend

Même plastique, même tatouages et même goût pour les films d'action, la starlette à l'affiche de "Transformers" serait-elle en passe de détrôner Angelina Jolie?

Megan Fox est-elle la nouvelle Angelina Jolie?

Même plastique, même tatouages et même goût pour les films d'action, la starlette à l'affiche de "Transformers" serait-elle en passe de détrôner Angelina Jolie?

Plan de carrière
Megan Fox a tout juste 23 ans et joué dans les deux Transformers, dont le dernier opus est encore sur les écrans. Angelina Jolie, à 34 ans, peut se targuer d'une filmographie beaucoup plus étoffée, dont les blockbusters Tomb Raider et Mr and Ms Smith. Megan aurait été contactée pour reprendre le rôle d'Angelina dans le prochain épisode de Tomb Raider. Cela n'aurait pas du tout plu à cette dernière.

La comparaison entre les deux actrices n'est pas au goût de Megan. Elle déclare à Entertainment Weekly être "effrayée" par l'assurance et le pouvoir d'Angelina Jolie. "Nous sommes brunes et avons tourné dans un film d'action, mais la comparaison s'arrête là. Je ne suis pas "la nouvelle unetelle"".

Avantage: Megan! A 23 ans, la comparaison est flatteuse, voire prometteuse.

Côté physique

Elles sont toutes deux dotées de plastiques spectaculaires: yeux clairs, chevelure de jais et corps incendiaires. Le père d'Angelina, Jon Voight, qui partage l'affiche de Transformers 2 avec Megan, les trouve "aussi sexy l'une que l'autre".

Les deux brunes vouent une passion pour les tatouages. Megan arbore le portrait de Marilyn sur son bras et une citation de Shakespeare sur l'épaule, tandis que l'on ne compte plus les tatouages d'Angelina.

Avantage: Megan, élue Femme la plus sexy du monde par le magazine FHM.

Buzzomètre médiatique

La sulfureuse Megan sait indubitablement faire parler d'elle. Elle n'hésite pas à poser langoureusement sur les tapis rouges et ne cache pas ses expériences bisexuelles.

Mais elle est bien loin de rivaliser avec le couple Jolie-Pitt, champion du monde de la couverture de journal people.

Avantage: Angelina, dont l'image tranquille ne suffit pas à apaiser les tabloïds.

Vie romantique

Les deux brunes partagent le goût pour les hommes plus âgés qu'elles. Angelina a été mariée à l'acteur Billy Bob Thornton, 54 ans et élève ses six enfants avec Brad Pitt, 45 ans.

Megan clame partout qu'elle préfere les trentenaires aux hommes de son âge, un peu "ennuyeux" à son goût. Elle serait toujours fiancée avec Brian Austin Green, un ancien acteur de la série Beverly Hills âgé de 36 ans.

Avantage: Un partout!

Verdict

Maman comblée, engagée dans l'humanitaire, Angelina est devenue bien trop vertueuse pour incarner les bimbos gros calibre.

Et de laisser la place à Megan, que l'on retrouvera sous les traîts effrayants d'une pom-pom girl tueuse dans Jennifer's body, le 21 octobre sur les écrans.

Valentine Pétry, Lexpress.fr Styles

Nos partenaires