Mélanie Laurent nue pour sauver les poissons

30/05/13 à 11:22 - Mise à jour à 11:22

Source: Weekend

L'actrice française Mélanie Laurent pose nue avec un tourteau pour lutter contre la surpêche. La jeune femme a accepté de se faire photographier dans le cadre de la campagne d'une association britannique de lutte contre la surpêche intitulée Fishlove.

Mélanie Laurent nue pour sauver les poissons

© Baudoin Lebon

Les photos de l'actrice ont été réalisées par les photographes anglais John Rankin et italien Alan Gelatin et seront exposées aux côtés de celles de célébrités du monde du cinéma, du sport et des affaires. Les visiteurs ont l'occasion d'admirer les clichés à la galerie Baudoin Lebon à Paris, du 28 mai au 1er juin.

Mélanie explique sa décision sur le site de la galerie Baudoin Lebon : "La crise de la pêche semble très complexe et difficile à comprendre, mais c'est en réalité si simple : tout ce que le monde doit savoir à propos de la crise de la pêche c'est que si nous ne commençons pas à protéger les poissons, ils meurent."

La semaine passée, Mélanie Laurent, enceinte de son premier enfant, est apparue le ventre rond à l'avant-première de son film Now you see me à New York.

CB

Plus d'infos: http://www.fishlove.co.uk/


En savoir plus sur:

Nos partenaires