Michael Jackson à Disney Land

05/05/10 à 14:15 - Mise à jour à 14:15

Source: Weekend

Face au succès du retour de l'attraction 3D "Captain Eo", avec pour héros Michael Jackson, au Disneyland de Californie, Disneyland Resort annonce que cette attraction fera son retour également en France, le 12 juin prochain.

Michael Jackson à Disney Land

© Carl de Souza

Ce film 3D de 17 minutes plonge le visiteur dans un univers futuriste, produit il y a près de 25 ans par George Lucas et réalisé par Francis Ford Coppola. Au programme bien évidemment, musique et chorégraphie du roi de la pop.
Plusieurs représentations du film 3D "Captain Eo" auront lieu chaque jour. D'une durée de 17 minutes, le film, tout de même dans sa version originale, a fait l'objet d'arrangements acoustiques de la bande son pour qu'elle soit meilleure que sa dernière diffusion.

Pour l'histoire, Captain Eo, alias Michael Jackson, est propulsé sur une planète dépourvue de couleur et gouvernée par la terrifique Force Suprême, interprétée par l'actrice américaine Angelica Huston. A l'aide de ses amis rencontrés au coeur de son aventure, et bien évidemment de la musique et de la danse, Captain Eo va tenter de sauver cette planète et lui redonner ses couleurs.

En plus de la France, l'attraction "Captain Eo" fera son retour en Floride à Walt Disney World et au Japon au Tokyo Disneyland.

VifWeekend.be, avec AFP

Nos partenaires