Mila Kunis est la femme la plus sexy du monde

02/05/13 à 16:04 - Mise à jour à 16:04

Source: Weekend

Mila Kunis vient d'être désignée Femme la plus sexy du monde...

Mila Kunis est la femme la plus sexy du monde

© Reuters

A chaque magazine ses critères. La semaine dernière, l'actrice américaine Gwyneth Paltrow était désignée par le magazine People comme étant la plus belle femme au monde. Aujourd'hui, c'est au tour de l'actrice Mila Kunis de décrocher le titre de femme la plus sexy du monde, selon le magazine FHM.

En octobre dernier, la jeune femme avait déjà était élue Femme la plus sexy de l'année par le magazine américain Esquire . Il faut croire que la jeune femme possède un sex appeal incontestable.

Un responsable d'FHM explique ainsi ce choix : "Mila Kunis a eu une année phénoménale. Elle a joué dans la plus grande comédie de l'année, Ted, et est l'actrice la plus demandée à Hollywood en ce moment. Non seulement elle est éblouissante de nature, mais elle a un grand sens de l'humour et de l'autodérision. La nation a parlé, et son verdict est qu'elle est officiellement la petite amie parfaite".

Nous laisserons à cet homme ses goûts en matière de cinéma. Constatons juste que Mila Kunis passe de la 9e place à la première. Juste derrière elle, la chanteuse Rihanna, suivit par l'anglaise Helen Flanagan, elle même désignée Femme la plus sexy de Grande Bretagne, mais également la Blonde la plus sexy du monde. Sacrée victoire. Reste à connaître les critères de sélection.

En savoir plus sur:

Nos partenaires