Milla Jovovich enceinte de son deuxième enfant

20/08/14 à 15:55 - Mise à jour à 15:55

Source: Weekend

L'actrice ukraino-américaine Milla Jovovich a annoncé sur Facebook qu'elle attendait son second enfant. Si c'est une bonne nouvelle pour sa famille, elle risque de décevoir les fans de Resident Evil qui devront patienter quelque temps avant de voir le sixième volet de la saga.

Milla Jovovich enceinte de son deuxième enfant

© Reuters

La jeune femme de 38 ans et son époux, le réalisateur Paul W.S. Anderson, sont ravis de voir leur famille s'agrandir. Le couple a déjà une fille de six ans prénommée Ever Gabo.

L'ancien mannequin a posté le message suivant sur Facebook: "Normalement, je vous aurais raconté mon enthousiasme à l'idée de nous rendre au Cap en Afrique du Sud pour débuter le tournage de "Resident Evil: The Final Chapter", mais mon époux Paul (le réalisateur du film, NDLR) et moi venons de découvrir que nous attendons un enfant". "Nous craignons qu'être enceinte et tuer des zombies ne soit pas la meilleure combinaison".

Si l'actrice ne mentionne pas la date prévue de l'accouchement, elle explique qu'ils tourneront la suite de Resident Evil l'été prochain et qu'elle espère partir au Cap en compagnie du nouveau membre de sa famille.

LP/Trad. CB

En savoir plus sur:

Nos partenaires