Naomi Campbell aurait-elle encore sorti ses griffes?

04/08/09 à 10:00 - Mise à jour à 09:59

Source: Weekend

On pensait que le top model Naomi Campbell s'était calmée, il n'en est rien. Celle que l'on surnomme "la panthère" aurait de nouveau sorti ses griffes, selon les dires de Gaetano Di Giovanni, un photographe italien, victime de sa colère.

Naomi Campbell aurait-elle encore sorti ses griffes?

Depuis son grand retour sur les catwalks, on aurait pu penser que le top model Naomi Campbell, réputée colérique, se serait calmée, il n'en est rien. Celle que l'on surnomme "la panthère" aurait de nouveau sorti ses griffes, selon les dires de Gaetano Di Giovanni, un photographe italien.

Le photographe a raconté au quotidien italien La Repubblica que le mannequin l'aurait violemment attaqué il y a quelques jours sur l'île sicilienne de Lipari. "D'abord, elle m'a frappé avec son sac, a hurlé sur moi et a essayé de me gifler. J'ai essayé de l'éviter mais elle a réussi à me griffer près d'un oeil. Pendant quelques secondes, je ne voyais plus rien. J'ai juste entendu ses gardes du corps et son petit ami qui tentaient de l'éloigner de moi", a-t-il expliqué. Une mésaventure qui l'aurait même conduit à l'hôpital. De son côté, Naomi Campbell a fait savoir, par le biais de son agent, que l'histoire était une pure invention : le fameux photographe n'ayant toujours pas porté plainte. Le mannequin n'en est pourtant pas à ses premières frasques du genre. Elle a déjà été condamnée dans le passé pour ce même type de délit, et a même été obligée de suivre une thérapie pour gérer sa colère. Alors coup de pub du paparazzo ou coup de colère de la panthère?

Ca.L

En savoir plus sur:

Nos partenaires